Yaksok Association

Accueil > Articles > Dramas > J-Dramas > Mei-Chan No Shitsuji

Mei-Chan No Shitsuji   Mei-Chan No Shitsuji Mei-Chan No Shitsuji



Nom : Mei-Chan No Shitsuji/メイちゃんの執事
Episodes : 10
Diffusion: 13 janvier 2009 au 17 mars 2009
Chaine : Fuji TV
Genre : romance/comédie/école
Casting :

  • EIKURA NANA est Mei Shinonome
  • MIZUSHIMA HIRO est Rihito Shibata
  • TAKERU SATO est Kento Shibata
  • YAMADA YUU est Lucia/Shiori Hongo
  • MUKAI OSAMU est Shinobu

 

 

 


Mei est une jeune fille vivant de façon très modeste avec ses parents qui tiennent un restaurant de nouilles. Elle est du genre garçon manqué et passe son temps libre avec son ami Kento, qui cache ses réels sentiments pour elle.

 

Elle va malheureusement perdre ses parents dans un accident mais cela ne va pas changer ses projets de garder le restaurant familial. Pourtant va débarquer Rihito, un majordome, qui va lui apprendre qu'elle est la petite fille d'un très riche homme d'affaire et qu'elle doit aller étudier à l'école Ste Lucia pour devenir une lady et reprendre les affaires de son grand-père. L'école Ste Lucia est une école très prestigieuse pour filles mais celle-ci a une particularité...chaque fille est accompagnée d'un majordome qui a le devoir de réaliser le moindre désir de sa maîtresse. Mei va dans un premier temps refuser mais va être dans l'obligation d'accepter par la suite. Rihito va devenir son majordome et Kento va également rentrer dans cette école en tant que majordome pour la protéger.

 

Cependant les ennuis de Mei, ne font que commencer...

 

Avis :  Petite comédie romantique bien sympathique mais cependant un peu "lourde" par moment. Effectivement, le lien entre les majordomes et leur maîtresse est parfois un peu exagéré mais je ne dirais pas non à en avoir un !!! ^^

Commentaire

Il n'y a aucun commentaire
Il faut être connecté pour poster un commentaire