Yaksok Association

Accueil > Articles > Dramas > K-Dramas > Boys Over Flowers

Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Boys Over Flowers

Nom : Boys over flowers/ Kgotboda Namja/ 꽃보다 남자
Episodes : 25
Diffusion: 5 janvier 2009 au 31 mars 2009
Chaine : KBS2
Genre : romance/comédie
Casting :

  • KIM HYUN JOONG est Yoon Ji Hoo
  • KU HYE SEON est Geum Jan Di
  • KIM BEOM est So Ji Yung
  • LLE MIN HO est Goo Joon Pyo
  • KIM JOON est Song Woo Bin

 



Geum Jan Di est issue d'une famille très modeste et passe son temps à aider ses parents dans leur blanchisserie. Un jour sa vie va basculer lorsqu'elle va être amenée, lors d'une de ses livraisons, à sauver un élève d'une école très prestigieuse qui veut en finir avec la vie.

La nouvelle va vite se répandre et Geum Jan Di va se voir offrir une place dans cette école qui rassemble tous les fils et filles des plus grosses fortunes sud-coréennes. Elle va, de ce fait, faire très vite la connaissance de quatre jeunes hommes, les F4, dont Goo Joon Pyo est le leader. Ils sont l'élite de cette école et se voient attribuer des privilèges exceptionnels (pas d'uniforme...) et traitent les autres élèves avec du mépris voir de la cruauté. Geum Jan Di va essayer de leur tenir tête mais elle n'est pas au bout de ses surprises...

 

Avis :  Version coréenne de Hana Yori Dango, Boys Over Flowers est un bon drama qui parfois traîne en longueur mais contrairement à son homonyme japonais pas de deuxième saison toute l'histoire est concentrée en une !

Commentaire

Il n'y a aucun commentaire
Il faut être connecté pour poster un commentaire